Mozart l'opéra rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mozart l'opéra rock

Venez incarner les personnages de l'opéra Rock... Aussi bien danseurs que chanteurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après le lycee [pv Cyntia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:05

*Aloysia venait de finir les cours. Ce jour la elle n'avait pas tellement de devoirs, c'est pour ça qu'elle décida de ce prommener un peu tranquillement dans la rue*

"Heureusement qu'il ne pleut plus car sinon..."

*Pensat-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:08

Cynthia venait justement de sortir de son studio de photos , eh oui en tant que mannequin elle doit poser pour certains photographes ... Puis puisqu'elle n'avait pas de mieux a faire que de se promener dans les rues et regarder les vitrines , elle le faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:11

*Aloysia continua de marcher dans les rues lorsque soudain elle se sentit faible et tombit dans les pommes. Elle était toute pâle, comme un cadavre. Ça faisait déjà une semaine que la jeune femme ne mangeait rien, vu qu'elle voulais perdre des kilos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:15

Soudain elle vit quelqu'un s'écrouler devant elle , prise de panique elle ne sait pas trop faire a part s'approcher d'elle et la secouer un peu .

- Mademoiselle ! Vous m'entendez ?

Lui tapote un peu les joues en hésitant a appeler les secours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:19

*La jeune femme ne se réveillait pas, elle était toujours inconsciente. Aloysia avait beaucoup maigris ce temps ci, elle aurais perdu au moins 5 kilos. Au bout de cinc minutes la jeune femme ouvrit les yeux doucement et vit une jeune femme qui avait courru la secouer pour qu'elle se réveille. Elle la regarda mais elle n'arrivait pas à parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:29

Faut que j'apelles les secours , bon dieu ! Merde ... j'ai mis ou mon portable ?

Cynthia fouilla dans ses poches sur le moment ou elle était inconsiente . Sur le coup la jeune femme la voit réveiller ...

- Vous voulez que j'apelle les secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

*La jeune femme regarda la jeune femme quand celle ci fit non avec la tête*

-Je...je...vais...bien...

*La jeune femme était toute tremblante et en plus sa température corporale était plus haute que d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:47

Pose sa main sur son front en la regardant .

- Je crois pas que vous alliez bien ... vous êtes toute chaude ! Et c'est pas très bon!

Une petite pointe de supplice se fait dans son regard , elle n'aime pas voir les gens allait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:49

*Aloysia regarda à nouveau la jeune femme mais cette fois ci son regard était complètement perdu. Elle faisait uniquement quelques petits bruits, tellement elle était faible et elle n'arrivais pas du tout à parler*

"Qu'est ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:07

Elle la regarde , est moins sous la panique maintenant qu'elle est réveillée .

- Vous avez fait un malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:50

*Lui passe son portable*

-Appellez mon père s'il vous plait. Il s'appelle Mikelangelo, Mikelangelo Loconte...

*Elle était toute tremblante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:45

- Oui mais je le connais pas moi !

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

*Elle la regarda suppliante*

-S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:02

- Ok , je vais essayer ! Mais je lui dis quoi a votre père ?

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:34

*Elle la regarda*

-Dites lui ce qui c'est passé et qu'il vienne me chercher s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lycee [pv Cyntia] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycee [pv Cyntia]   Après le lycee [pv Cyntia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lycee [pv Cyntia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la salle de danse(pv mass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'opéra rock :: ¤Exterieurs¤ :: .:Les Rues:.-
Sauter vers: