Mozart l'opéra rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mozart l'opéra rock

Venez incarner les personnages de l'opéra Rock... Aussi bien danseurs que chanteurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la fôret [pv Flo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret [pv Flo]   Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:10

*A peur*

*Serre fort Flo dans ses bras*

*Ne veux plus le lacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret [pv Flo]   Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:23

-nan nan jvois aucne raison de partir la, je vois ma ptite amie avec un autre jvois pas pourquoi jpartirai tu vois

*te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret [pv Flo]   Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

*Le regarde avec haine*

-Ceci ne te regarde pas. Part maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret [pv Flo]   Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:09

*te regarde*

-mais si ca me regarde, a ce que je sache nous sommes ensembles alors certe je suis violent, certe j'ai fais des erreurs mais c'est pas une raison pour sortir avec un autre tout en étant avec moi, si je ne te plait plus dis le moi maintenant, si tu veux plus de moi si jte dégoute dis le moi en face plutot que de me faire subir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret [pv Flo]   Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:25

*Elle regarda Valentin et lui dit*

-Fout le camps d'ici. Maintenant c'est avec Flo que je suis au moin lui il m'aime vraiment et il ne me controle pas ni il me bat pas. Je ne veux plus te voir Valentin, Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret [pv Flo]   Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:02

*verse une larme*

-ok comme tu veux après tout c'est ton choix et tu as raison un mec comme moi n'a pas le droit a l'erruer ni meme d'aimer nan mais je comprend t'inquiete pas j'aurai fais pareil a ta place

*regarde Florent*

-j'espère que tu l'as rendra heureuse et ne finira pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret [pv Flo]   Dans la fôret [pv Flo] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fôret [pv Flo]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» un tour dans la forêt[Mikelllleeeee]
» Traine dans les rues .. [libre]
» ¤Aires dans les rues¤(PV Mikelangelo)
» dans un ptit studio de danse(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'opéra rock :: ¤Exterieurs¤ :: .:Forêts & Parcs:.-
Sauter vers: