Mozart l'opéra rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mozart l'opéra rock

Venez incarner les personnages de l'opéra Rock... Aussi bien danseurs que chanteurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentin/ Carole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valentin/ Carole Empty
MessageSujet: Valentin/ Carole   Valentin/ Carole I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:51

Vous :


Prénom : Carole
Age : 17 ans et demi
Comment avez vous connu le forum ? j'y suis déja
Pourquoi ce perso ? car j'adore ce danseur


Votre personnage :

Nom&Prénom :Vossenat Valentin
Age : 28ans
Perso jouer dans Mozart : aucun
Métier :danseur professionnel
Biographie/Histoire Minimum 5 lignes) Valentin est né le 19 août, il débute la danse à l'âge de 7 ans, par le classique. A 14 ans, il intègre le conservatoire supérieur de Paris en contemporain. Une fois sa formation terminée, il est engagé dans une troupe de contemporain à la Roche sur Yon.
En 2003, il rejoint la troupe de la comédie musicale Autant en Emporte le Vent il y tient le rôle de Charles Hamilton, le premier mari de Scarlett O'Hara. Valentin participe ensuite à de nombreux primes de la Star Academy 4 et assure la promotion du spectacle le Roi Soleil (Plataux télés, Show Case, Clip "Etre à la Hauteur"... En février 2005 Valentin part aux Japon pour les représentations du spectacle les Dix Commandements... En Avril il participe aussi à l'emission Celebrity Dancing 2 (en duo avec Sarah Marshall)... Depuis 2005, Valentin fait partie de l'aventure "Le Roi Soleil".et plus récemment Cléopatre.

Caractére/Physique : (Minimum 2 lignes) Beau grnad, musclé, légèrement prétencieux, il amie la musique, la danse, bouger, les filles, la richesse, son best Massou
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin/ Carole Empty
MessageSujet: Re: Valentin/ Carole   Valentin/ Carole I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:52

Re-bienvneue ma chérie n'a moi

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Mickelangelo Loconte
Admin
Mickelangelo Loconte


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Valentin/ Carole Empty
MessageSujet: Re: Valentin/ Carole   Valentin/ Carole I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:08

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mozart-l-opera-rock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Valentin/ Carole Empty
MessageSujet: Re: Valentin/ Carole   Valentin/ Carole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin/ Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massouuuu/ Carole
» se repose [pv Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'opéra rock :: ¤Administration¤ :: .:Présentation:.-
Sauter vers: